Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Plume de Carole
26 janvier 2011

Retour...

Elle rentra chez elle, fit valdinguer ses escarpins sur le parquet de bois sombre et fit quelques par dans le noir avant de s'effondrer sur son lit, ivre d'alcool, de danse effrénée et d'émotion. Tous étaient venus ou s'étaient manifestés d'une manière ou d'une autre, elle avait été à l'honneur toute la soirée...

Elle s'endormit avant même que sa tête n'ait touché le matelas. Au matin, le couvre-lit serait imprégné de rouge à lèvres, les multiples sensations de la gueule de bois lui martèleraient les tempes et lui assècheraient la bouche, mais cela n'aurait aucune importance : à l'abri dans son poing serré, froissé et ramolli par la chaleur et la sueur, protégé de quiconque voudrait s'en approcher par ses phalanges alignées comme autant de petits soldats, dormait avec elle le petit papier sur lequel il avait écrit son numéro de téléphone.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon tour de vous remercier du passage sur mon blog =) Vraiment ravi que le passage que vous avez lu vous ai laissé un tel ressenti, c'est exactement ça que je voulais faire passer. A quand la suite sur votre blog ? Au fait, inutile de me vouvoyer, je n'ai que 26 ans =) J'en ai profiter pour ajouter votre blog en lien sur le miens, histoire de vous encourager encore davantage à déposer la suite de vos écrits ! <br /> A bientôt j'espère, pour de nouveaux échanges !
C
Merci pour cette visite et ces encouragements, ça fait très plaisir après la première publication !<br /> Je ne manquerai pas de visiter votre blog !
M
Bonjour,<br /> Un petit mot d'encouragement après ce premier passage déposé sur la toile. Je trouve le descriptif de la scène très bon. Curieux d'en lire plus. J'écris moi-même sur mon blog en déposant des extraits, un poil plus longs que le votre. C'est en tout cas une bonne résolution que de mettre cette passion au premier plan. <br /> Au plaisir de vous relire et, peut être, d'avoir aussi votre avis sur mes petits bouts de textes.
La Plume de Carole
  • Blog sans prétention regroupant mes textes couchés sur le papier avec ferveur au fil de l'inspiration. Pourquoi un blog ? Pour m'imposer une discipline d'écriture et faire passer ma passion au premier plan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité